Pokemon Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Mystik

Pokemon Mystik est un forum RPG ou vous commencez votre aventure...Dans une école de dresseur.Aprés avoir recu votre premier pokemon vous partez dans la magnifique région qui est Ikuray !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Vlémentit

Aller en bas 
AuteurMessage
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Vlémentit Empty
MessageSujet: Arrivée à Vlémentit   Arrivée à Vlémentit Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:15

Alors qu'ils marchaient à travers la ville, Pichu semblait émerveillé. Il ne se souvenait pas avoir vu une ville avant aujourd'hui. Tout ce qu'il avait connu jusqu'ici était la forêt dans laquelle il avait vécu avant d'être capturé par le professeur, puis donné à Saany.
Il sauta à terre et courut jusqu'à la vitrine d'un magasin de nourriture pokémon. A côté se trouvait un magasin de vêtement, et en face une confiserie. Il se colla à la vitre de la première boutique, ouvrant de grands yeux.

Pichu: Pichu pi! pi pi pi!

Il voulait attirer l'attention de son dresseur qui ne tarda pas à le rejoindre.

Saany: Qu'est-ce qu'il y a Pichu? Tu as faim? *regarde l'intérieur de la boutique* J'imagine que tout ça doit te donner l'eau à la bouche! attend-moi ici, je reviens.

Elle entra sous l'air un peu inquiet de Pichu. Celui-ci put la voir prendre un petit paquet sur une étagère, puis se diriger vers une dame. [Saany a dépensé 25 :p$:] Quand elle ressortit, Pichu lui sauta sur l'épaule.

Pichu: Pichu?
Saany: Regarde ce que je t'ai acheté! *lui donne une petite croquette fourrée*
Pichu: Piii *-*

Le pokémon mangea de bon coeur, puis il sauta au sol. Il poussa des petits cris, semblant vouloir communiquer avec sa dresseuse.

Pichu: Pi pi pi! pichu! chu! Pi! *se met sur une patte et ouvre de grands yeux*
Saany: ... Tu es malade?
Pichu: *tombe à la renverse* piii...
Saany: Ah j'ai compris! Tu veux partager avec Hoothoot! J'ai raison?
Pichu: Pichu! *approuve de la tête*
Saany: Oh mon Pichu, qu'est-ce que tu es généreux! *prend la poké-ball de Hoothoot* Hoothoot, montre-toi!
Hoothoot: Hoot?

Ils avaient pu trouver un banc sur lequel s'installer pendant cette pause, et tandis que ses pokémons s'amusaient avec des pokémons appartenant à d'autres dresseurs, Saany scruta un peu les rues.

Saany: Bon, alors... Où est ce centre pokémon déjà? ça fait tellement longtemps que j'ai pas mis les pieds ici...
???: Vous êtes perdue?
Saany: Pardon?

Saany se tourna vers l'inconnu. C'était un jeune homme habillé avec élégance, et portant un chapeau de cow-boy. Ses cheveux étaient plutôt noir, un peu en bataille, et il avait de grands yeux verts.

???: Je m'appelle Scott. Je crois que ce sont tes pokémons qui jouent avec mon Phyllali.
Saany: C'est le tien? Il est vraiment adorable!
Scott: *rigole* il est surtout puissant. Alors, je peux t'aider?
Saany: Oui, impossible de me souvenir où est ce fichu centre pokémon...
Scott: Laisse-moi deviner, tu n'es pas d'ici?
Saany: Non. Je me présente, Saany, et je viens de la région Sinnoh.
Scott: Ce n'est pas à côté, qu'est-ce que tu fais ici? Je ne voudrais pas te vexer mais tu ne m'as pas l'air très expérimentée.
Saany: En fait, j'ai d'abord été à l'école de dresseur de Félicité, à Sinnoh, mais je n'ai pas su me montrer à la hauteur les trois premières années. Donc j'ai décidé de prendre le large et de venir ici. Maintenant j'ai eu mon premier pokémon, Pichu.
Scott: Moi aussi j'étais à l'école de dresseur. Comme pokémon j'ai eu Evoli. Il a évolué en Phyllali il y a déjà plus de 6 mois.
Saany: Tu dois être un super bon dresseur.
Scott: Je ne m'en vante pas mais, c'est vrai. J'ai déjà 4 badges, regarde.

Scott sortit une boîte de sa poche, et l'ouvrit, pour permettre à Saany de voir les badges y figurant.

Saany: C'est extraordinaire!
Scott: *range la boîte* Bon aller vient, je t'emmène au centre. Pendant que tes pokémons se reposeront je te ferais visiter la ville si tu veux, ça t'évitera de te perdre.
Saany: Je te suis! Pichu Hoothoot, venez!
Scott: Phyllali!

La petite troupe marcha alors jusqu'au centre, où les pokémons de Saany furent agréablement reçus en salle de repos par l'infirmière Joëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Vlémentit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Vlémentit   Arrivée à Vlémentit Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:44

Pichu et Hoothoot étaient à présent aux bons soins de l'infirmière Joëlle et de deux Leveinard tout sourire.

Scott: Tu viens?
Saany: Attend, il y a un visiophone! J'aimerai appelé ma famille, j'ai pas eu le temps de la faire avant de quitter l'école.
Scott: Ok, prend ton temps
Saany: Merci ^^

Saany s'installa devant le visiophone, suivie de près par Scott qui sifflotait un petit air. Un homme répondit après deux sonneries.

Saany: Papa!
Père: Saany! Comment vas-tu?
Saany: ça va bien. Tu devineras jamais!
Père: Tu as enfin eu ton premier pokémon?
Saany: Oui! C'est un Pichu.
Père: Je suis très fier de toi. Je le dirais à ta mère une fois qu'elle sera rentrée.
Saany: D'accord. Là je suis à Vlémentit, j'ai déjà capturé un Hoothoot tu sais? J'ai hâte de voir la première arène ^^
Père: Chaque chose en son temps! Oh, pendant que j'y pense, ton frère est entré à l'école de ranger pokémon la semaine dernière.
Saany: C'est vrai? Il doit être trop content! Je suis fière de lui.
Père: Comme nous tous. Au fait, qui est ce jeune homme à côté de toi?
Saany: Ah oui! Je te présente Scott. Il m'a aidé à me repérer dans la ville à mon arrivée. Il est très gentil.
Père: Je n'en doute pas. Aller, fait bon voyage ma fille.
Saany: Merci papa, à bientôt!

Elle raccrocha rapidement, et se tourna vers Scott qui s'occupait de noter quelque chose sur sa poké-montre.

Scott: Tu as fini?
Saany: Oui! On peut y aller.

Les deux jeunes gens sortirent du centre, accompagnés uniquement de Phyllali. Il marchait silencieusement, et courait de temps en temps après les Papilusions, ou autres pokémons insectes.
Il faisait très beau, et presque toute les habitants de Vlémentit étaient à l'extérieur à prendre le bon air. Saany et Scott avaient trouvé un journal de Vlémentit dans une poubelle, et le lisaient tranquillement sur leur chemin.

Saany: Regarde, ça parle de Quentin et moi! Il était à l'école de dresseur lui aussi. Je crois qu'il a eu un Evoli... Woah! Une météorite! J'ai hâte d'en voir une de mes propres yeux! A Sinnoh il y en a à Voilaroc, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

Alors qu'elle parlait sans vraiment s'arrêter, Saany trébucha sur une racine. Une racine?

Saany: Aïe, qu'est-ce qu'elle fait là cette racine? *se frotte la tête*
Scott: Ce n'est pas une racine, c'est un Chétiflor. Il a l'air mal en point.
Chétiflor: Chéti...
Saany: Oh! *regarde le journal* Regarde Scott, ce ne serait pas le chétiflor qui a dévoré le bouquet de roses? Le pétale est toujours sur son visage.
Scott: Oui c'est bien lui. Mais il a plutôt l'air de souffrir d'une indigestion...
Chétiflor: Flor, chétiflor...
Scott: Je vais l'amener au centre pokémon, toi va prévenir l'agent Jenny. On se retrouve au centre, tu sauras le retrouver?
Saany: Oui!

Quelques minutes plus tard, l'agent Jenny accompagnée de Saany et de la vieille dame dont le bouquet avait été mangé, étaient au chevet du chétiflor qui se reposait dans un lit.

Jenny: Chétiflor, tu es en état d'arrestation!
Saany: 0¬0
Vieille Dame: Attendez s'il vous plait, tout ce qu'il voulait c'était se nourrir. J'ai une proposition à te faire Chétiflor. Je retire ma plainte, et je t'accueille chez moi. Qu'est-ce que tu en dis? Comme ça lorsque tu voudras manger je serais là, tu n'auras plus besoin de voler.
Chétiflor: Chéti?

Le pokémon garda le silence un moment, puis fit un grand sourire et sauta au cou de la vieille dame.

Chétiflor: Chétiflor flor! chétiflor!
Vieille dame: alors c'est parfait! Agent Jenny, je suis désolée de vous avoir fait vous déplacer.
Jenny: Il n'y a pas de mal madame, c'était mon devoir de le faire.
Vieille Dame: *se tourne vers Saany et Scott* Merci aussi à tous les deux. S'il vous plait acceptez ceci.

[Saany reçoit une CT]


Saany: Oh merci!
Scott: Viens Saany, allons chercher tes pokémons, ils doivent être en super forme maintenant. Ensuite je devrais partir.
Saany: Oh, déjà?
Scott: Oui, mon 5ème badge m'appelle.
Saany: D'accord.

Saany récupéra Pichu et Hoothoot, puis alla à la sortie de la ville avec Scott.

Scott: C'est ici que nos chemins se séparent. Je prends le chemin à l'Est, toi celui de l'Ouest. Mais peut-être qu'on se reverra.
Saany: Oui j'espère ^^

Scott s'éloigna alors doucement, agitant la main en direction de Saany qui faisait la même chose de son côté.

Saany: Scott est très gentil. tu ne trouves pas Pichu?
Pichu: Pichu?

Le petit pokémon qui était sur la tête de son dresseur sauta au sol, et poussa des petits cris en formant des coeurs avec ses pattes avants.

Pichu: Pichu! Pichu! Pichu!
Saany: Hey!! Tu vas voir!

Elle l'attrapa par les joues, et commença à lui tirer.

Saany: Ce n'est pas ce que tu penses espèce de...
Pichu: Pii-ii-ii! Chuuuuu!!

Ce qui devait arriver, arriva. Saany se prit une attaque éclair de plein fouet, et s'écroula par-terre.

Saany: aaaah... X¬X Pichu... Je crois que c'est toi... mon coup de foudre...
Pichu: Pichu! ^^

Et c'est ainsi que Saany entama la suite de son périple, sur la route 002, en compagnie de ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Vlémentit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de Vlémentit n°1
» Arrivée à Electricity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mystik :: Ikuray :: Vlémentit-
Sauter vers: