Pokemon Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Mystik

Pokemon Mystik est un forum RPG ou vous commencez votre aventure...Dans une école de dresseur.Aprés avoir recu votre premier pokemon vous partez dans la magnifique région qui est Ikuray !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Electricity

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:00

Roucarnage se posa devant le centre pokémon d'Electricity, faisant tournoyer le sable et les graviers qui constituaient les routes de la ville. Il se baissa en repliant ses ailes, permettant à Scott et Saany de descendre de son dos, et ne prêta aucune résistance à retourner dans sa poké-ball après un remerciement et une caresse bien méritée.

Scott: Le soleil commence à se coucher, on devrait aller voir au centre s'il ne reste pas des chambres, tu as besoin de repos.

Saany approuva d'un signe de tête. Il était vrai qu'elle mourrait de fatigue, et ses jambes manquaient de la lâcher à tout moment. Elle avait eu une journée éprouvante, de même que Pichu qui dormait déjà dans ses bras.

Saany: Je vais le confier à l'infirmière Joëlle, il est épuisé le pauvre.
Scott: D'accord. Va à l'intérieur je te rejoins.
Saany: Où tu vas?
Scott: J'ai quelque chose à faire, je reviens très vite c'est promis, ne panique pas.
Saany: hum... Facile à dire...

Elle le regarda partir silencieusement, et entra rapidement dans le centre pour confier ses pokémons.

[Pokémons soignés]


Pichu n'était pas le seul à être éreinté. Hoothoot aussi avait beaucoup combattu dans la journée, et de plus, il était toujours plein de boue suite à sa chute. Tout comme elle...
La vue de son accoutrement lui arracha un bruyant soupire, mais elle fut rapidement interpellée par l'infirmière qui prit en charge Pichu et Hoothoot.

Joëlle: Leveinard va leur faire prendre un bon bain, et les conduira ensuite en salle de repos. Je peux faire autre chose pour vous? Vous semblez dans le même état que vos pokémons.

Saany rougit un peu sous la remarque.

Saany: Je voudrais bien une chambre s'il vous plaît. Euh non, deux pardon, j'ai un ami qui va arriver. Et j'aimerai surtout prendre une douche et utiliser votre machine à laver, s'il vous plaît T___T

Joëlle sourit, et écrivit rapidement quelque chose sur un papier après lui avoir demandé son nom.
Aussitôt dans sa chambre, Saany fila sous la douche, enfila sa chemise de nuit, et s'endormit tellement vite qu'elle n'eut même pas le temps d'éteindre le lumière.
Scott, revenant de ses petites affaires, se dirigea vers la chambre de Saany indiquée par Joëlle, deux tasses de tisanes fumantes dans les mains.

Scott: Saany? Je peux entrer?

Il voyait un filet de lumière, et ne se doutant pas qu'elle dormait, ouvrit la porte pour la découvrir assoupie. Quelque peu embarrassé, il déposa un paquet sur sa table de nuit, et repartit aussi sec dans sa propre chambre. Il n'avait pas vraiment sommeil, mais s'occupa d'une quelconque manière avant de lui aussi partir au pays des songes.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:43

In a cage...

Un endroit bien sombre, humide, et à l'odeur trop réelle.
Quelque chose qui vous choque, vous entraîne et vous garde prisonnier.
Quelqu'un qui s'éveille, croyant être dans une parfaite réalité.

Saany: qu'est-ce que... ?

Dialga la regarda de ses grands yeux brillants, comme s'il mitraillait son âme de malfaisance.
Ne disant aucun mot, elle baissa la tête et ferma les yeux.

Saany: C'est un cauchemar...

Un cri assourdissant fut la dernière chose qu'elle entendit avant de tomber dans une cavité sans fin.
Levant la tête, elle put voir deux yeux d'un bleu rivalisant avec l'azure du ciel, et une crinière lumineuse, blanche pure mais hideuse en profondeur.

Elle se souvenait de lui.
Mais elle ne pouvait que tomber.

Saany: Darkraaaaaaiiii


Poussant un cri, Saany se réveilla en sursaut. Elle se rendit alors compte que devant elle, la cause de son mauvais rêve la fixait, impassible.

Saany: Tu es... Darkrai...

Des pas précipité se firent entendre pour entrer au plus vite dans la chambre. Darkrai se volatilisa avant d'être vu par Scott qui était entré précipitamment.

Scott: Saany tu vas bien? je t'ai entendu crier!

Pour toute réponse elle se rua à la fenêtre, dans l'espoir de revoir ce pokémon noir une dernière fois.

Saany: Il est parti...
Scott: Qui ça?

Elle se tourna vers lui, une lueur étrange dans les yeux. Elle ne semblait être encore revenue de ce rêve.

Saany: Il était ici. Je l'ai vu.
Scott: Mais de qui parles-tu? Saany!

Il s'approcha d'elle pour la secouer légèrement. Son corps était tendu comme une corde à un arc prêt à décocher une flèche acérée. Ses yeux toujours tournés vers l'extérieur, elle murmura un mot avant de sombrer de nouveau dans le sommeil.

Saany: Darkrai...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:26

Le lendemain matin, alors que le soleil s'était levé depuis maintenant quelques heures, Saany se réveilla progressivement. Elle avait la tête lourde, et mit plusieurs minutes avant de se souvenir qu'elle était maintenant à Electricity. "Le champion d'arène" était sa première pensée, mais elle savait parfaitement que Pichu et Hoothoot n'étaient pas à la hauteur. Ils devaient s'entraîner!
Elle s'assit dans son lit, et repensa à la veille. Scott était venu la chercher dans la forêt, et grâce à lui, elle et ses pokémons étaient sains et saufs.
Son regard fut attiré par un paquet sur sa table de chevet. Curieuse, elle l'ouvrit immédiatement pour découvrir des vêtements. Elle ne savait pas d'où ils venaient, mais nul doute qu'ils étaient pour elle, sinon que feraient-ils dans sa chambre? De plus, c'était sa taille. Une belle écharpe couleur violette, et un manteau vert émeraude. Il était vrai que le temps se couvrait, et puis ça lui permettrait de protéger les seuls vêtements qu'elle avait...
Toujours en chemise de nuit, Saany sortit précipitamment de sa chambre pour se rendre à la laverie et récupérer ses vêtements que l'infirmière Joëlle avait gentiment nettoyés. Une chance qu'ils n'avaient pas été dans un état irrécupérable! De retour dans sa chambre, elle s'habilla, et enfila le beau manteau et sa nouvelle écharpe. Cela lui allait très bien, et elle en était ravie!

Spoiler:

Elle descendit ensuite dans la salle principale pour manger quelque chose, et fut surprise de retrouver Scott déjà à table, avec Phyllali, Pichu et Hoothoot qui mangeaient sur le côté.

Saany: Pichu! Hoothoot!

Ses pokémons se ruèrent sur elle, très heureux de la revoir.

Saany: Je vois que vous êtes en pleine forme! Je suis contente que vous soyez là ^^
Pichu: Pichu pichu!
Hoothoot: Hoooooot

Scott releva la tête de sa tasse de café, et sourit à Saany.

Scott: Comment vas-tu ce matin? Je vois que tu as trouvé les vêtements.
Saany: C'est de toi? Ils sont trop beaux, merci beaucoup ^^
Pichu: Piiii ¬ v ¬
Saany: Heey #><# Pichu c'est quoi cette tête?!

Jetant un regard noir à son pokémon, Saany s'installa en face de Scott pour prendre elle aussi son petit-déjeuner. Et elle avait beau avoir la tête baissée, elle sentait bien que Scott la regardait. Mais étrangement.

Saany: Qu'est-ce qu'il se passe?
Scott: Cette nuit...

Saany haussa un sourcil.

Saany: Cette nuit?
Scott: Oui. Tu as dit avoir vu Darkrai, j'aimerai en savoir plus.
Saany: Hein? Oo J'ai vu Darkrai? Et j'ai dit quoi? Et, t'es rentré dans ma chambre? OO
Scott: Tu avais crié, je suis même sûr que t'as alerté tout le centre!
Saany: ...
Scott: Quoi?
Saany: Je ne me souviens de rien du tout. Je suis peut-être somnambule Oo
Scott: C'est possible. Tu as eu une journée mouvementée hier. Enfin bon, c'est pas grave, espérons que Dialga ne se pointera pas en ville. Pour le moment il n'y a rien eu, il a du perdre ta trace ou se rendre compte que tu ne l'avais pas.
Saany: Ah oui, cette orbe... Je me demande ce qu'il s'est passé. On devrait peut-être s'en occuper?
Scott: Comment ça?
Saany: Ben oui! Il ne sait pas où elle est, et ça semble super important pour lui! Je propose de l'aider à la retrouver.
Scott: T'es folle Oo On peut pas faire ça!
Saany: Et pourquoi pas? Il suffirait de demander à l'agent Jenny si elle n'a pas des informations, et...

Le regard de Saanu s'illumina. Elle se leva, et fonça vers les vidéo-phones.

Saany: Il faut demander au professeur! Il en saura sûrement plus!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:05

Après quelques sonneries, le professeur qui était toujours à l'école de dresseur décrocha, une tasse de thé fumante devant lui, inondant ses lunettes de buées.

Saany: =¬= euh.. Bonjour professeur ^^
Prof: Oh bonjour... Nany?
Saany: Non --° Saany, je m'appelle Saany. J'ai pris Pichu il y a maintenant une semaine!
Prof: Ah oui! Je me souviens maintenant. Tu arrives mieux à le suivre maintenant?
Saany: Oui ^^ Il est très fort, et j'ai même eu un Hoothoot.
Prof: Toutes mes félicitations. Tu voulais quelque chose?
Saany: Oui. J'ai rencontré le pokémon Dialga, hier.

Le professeur recracha sa gorgée de thé qu'il était en train d'ingurgiter. Ses lunettes en tombèrent même presque de son nez.

Prof: Quoi? Dialga tu dis? Tu en es sûre?
Saany: A 100% professeur. Darkrai aussi est venu.
Prof: OO Mais où es-tu?
Saany: A Electricity. Mais plus important, le pokedex m'a signalé que Dialga avait perdu un morceau de son orbe, et s'il est apparu devant moi, c'est parce qu'il le cherche. Vous n'auriez pas une idée d'où il pourrait être?
Prof: Hum... D'après ce que je sais, ce ne serait pas la première fois que ce pokémon se montre aux yeux des gens. Il est très rare qu'il soit en colère, sauf si cela implique Palkia également, ou bien son orbe comme maintenant. Est-ce que Palkia a été vu aussi?
Saany: Je n'en ai aucune idée professeur. J'ai simplement vu Dialga.
Prof: Peut-être que quelqu'un est impliqué. Je vais faire mon enquête pour savoir s'il y a du mouvement autre part que là où tu es. Fait très attention surtout.
Saany: Promis, merci professeur!

Elle raccrocha et retourna près de Scott pour lui raconter sa conversation avec le professeur. Après quelque minutes, ils décidèrent de sortir se promener avec leurs pokémons pour prendre l'air, et discuter de tout ça.

Scott: C'est insensé, tu ne vas quand même pas partir à la recherche de cette orbe!
Saany: Et pourquoi pas! Ce pokémon a besoin d'aide Scott, même s'il m'a attaqué, ça m'est égale. Il avait une bonne raison, je dois l'aider, tu comprends?

Scott soupira bruyamment. Tout ça ne lui plaisait pas du tout. Non pas qu'il n'en avait rien à faire des problèmes de ce pokémon, mais presque... Lui ce qu'il voulait, c'était combattre les champions d'arène, rien de plus.

Scott: Et qu'est-ce que tu comptes faire?
Saany: Demander des informations, à tout le monde, dans toutes les villes s'il le faut.
Scott: Toutes les villes?
Saany: Oui, pourquoi?
Scott: Non pour rien, juste que, je dois me concentrer sur les badges, tu comprends?
Saany: Je ne t'ai jamais demandé de m'accompagner tu sais? Tu es libre de faire ce que tu veux.
Scott: Je suis plutôt content que tu me dises ça, parce que je ne peux pas rester à Electricity trop longtemps, tu vois? Je dois aller à Verticilia, et ce n'est pas tout près.
Saany: Hum... Alors bonne chance à toi.

Contre toute attente, Saany lui tendit une main, que Scott serra, un peu déconcerté. Il devait avouer qu'il se sentait un peu mal pour la jeune fille, mais ce n'était pas son problème, cette orbe. Il trouvait ça futile, et ça le retarderait dans son voyage.

Scott: ça ira?
Saany: Bien sûr. Je ne suis plus une petite fille. Peut-êre qu'on se croisera de nouveau alors.
Scott: Oui. Bonne chance Saany.

Sans dire un mot, Saany le regarda partir, pour la deuxième fois. Elle ne comprenait pas l'attitude du garçon. Pourquoi s'était-il montré si pressé? Il avait déjà fait un détour pour la sauver, alors pourquoi partir maintenant?
Mettant les mains sur ses hanches, Saany soupira avant de regarder Pichu qui voyait tristement son ami Phyllali partir lui aussi.

Saany: Je crois que je ne comprends pas, Pichu...
Pichu: Chu...
Saany: Peu importe, on n'a pas besoin de lui! Tu es avec moi?
Pichu: Pichu! (^o^)/

Elle le prit dans ses bras, et lui caressa la tête tout en marchant dans la ville. Electricity était un peu plus grande que Vlémentit, avec des immeubles plus hauts aussi.
A un croisement, alors qu'elle marchait silencieusement, elle vit un homme tout vêtu de noir se précipiter dans une ruelle. Intriguée, elle et Pichu le suivirent sans faire de bruit. Il semblait être au téléphone.

Homme en noir: Patron, c'est bon, j'ai eu la confirmation du réseau alpha pour vous-savez-quoi. Il ne manque plus que celle de vous-savez-qui.

Impossible de savoir de quoi est-ce qu'il parlait. Pourtant, Saany ne bougea pas d'un pouce, à demi-cachée par un muret.

Homme en noir: Reçu patron!

Il raccrocha tellement vite, que Saany n'eut pas le temps de mieux se cacher. Si bien que lorsqu'il la vit, l'homme se précipita vers elle, poké-ball en main. Se rendant compte de ce qu'il se passait, elle prit ses jambes à son cou, et courut aussi vite qu'elle le put.

Homme en noir: Hey toi! Reviens ici!
Saany: Aaah noon laissez-moi! Pichu attaque!
Pichu: Pi!

Le petit pokémon se positionna, faisant étinceler ses petites joues rouges. L'homme en noir s'arrêta brusquement, légèrement offusqué, et pointa sa poké-ball vers Saany.

Homme en noir: tu m'as l'air d'être une dresseuse, on va faire un match. Si je gagne, tu oublies tout ce que tu as entendu, et s'il le faut, je ferais venir le patron!
Saany: Et si je gagne?
Homme en noir: ça n'arrivera pas.

[Combat Sbire en Noir]


Spoiler:


Dernière édition par Saany le Mer 3 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:03

Spoiler:

Arrivée à Electricity 172
Nom: Pichu
Type: Electrique
10
pv:45/45
Attaque:
-Charme
-Eclair
-Mimi-queue
-Cage-éclair


Arrivée à Electricity 109-110
Nom:Moufouette
n°:8
pv:39/39
Attaques:
-Griffe
-Puissance
-Gaz toxique
-Grincement
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:49

Spoiler:

Après avoir écouté le pokédex déblatérer sur le moufouette, Saany le remis dans sa poche, et se prépara au combat.

Saany: Ok! Pichu, attaque cage éclair! on va déjà le paralyser. Ensuite tu l'affaibliras avec éclair! Hoothoot pourra s'en charger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:59

Spoiler:

Pichu utilise cage-éclair
Moufouette est paralysé
Moufouette utilise griffe
Moufouette est paralysé et ne peux plus attaquer
Pichu utilise éclair
Moufouette perd 13 PV
Moufouette utilise griffe
Pichu perd 9 PV


Arrivée à Electricity 172
Nom: Pichu
Type: Electrique
10
pv:36/45
Attaque:
-Charme
-Eclair
-Mimi-queue
-Cage-éclair


Arrivée à Electricity 109-110
Nom:Moufouette
n°:8
pv:26/39
Attaques:
-Griffe
-Puissance
-Gaz toxique
-Grincement


Que voulez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:05

Spoiler:

Saany: Ok! Pichu, mimi-queue!

Elle prit la poké-ball de Hoothoot, et fit sortir le pokémon qui se balançait déjà d'une patte à l'autre.

Hoothoot: Hooot?
Saany: Hoothoot, prépares-toi mon grand, ça va être à ton tour. Pichu, attaque éclair encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:14

Spoiler:

Pichu utilise mimi-queue
Moufouette perd 3 en défense
Moufouette utilise puissance
Moufouette se gonfle
Pichu utilise éclair
Moufouette perd 16 PV
Dresseuse Saany envoie hoothoot
Moufouette utilise gaz toxik
Hoothoot est empoisonné
Hoothoot perd 2 PV a cause du poison


Arrivée à Electricity 163
Nom: Hoothoot
Type: Normal/Vol
N°: 6
PV:25/27
Attaques:
-Charge
-Ruggissement
-
-




Arrivée à Electricity 109-110
Nom:Moufouette
n°:8
pv:10/39
Attaques:
-Griffe
-Puissance
-Gaz toxique
-Grincement


Que voulez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:28

Spoiler:

Saany: aaaah mon Hoothoot! Le pauvre il va me faire une crise T_T

Se croyant déjà à l'article de la mort, Hoothoot poussait des plaintes en se roulant par terre.

Saany: Mais qu'est-ce que tu fais? Tout va bien Hoothoot, débarrasse-toi vite de lui, on ira au centre pokémon après je te le promets! S'il te plaît relève-toiiiii!
Hoothoot: Hooooot!
Saany: Attaque charge, tu peux le faire, aller du courage!

Prenant appuie sur son dos, Hoothoot se releva - non sans difficulté... - et s'apprêta à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:47

Spoiler:

Moufouette utilise griffe
Hoothoot perd 12 PV
Hoothoot utilise charge
Moufouette perd 11 PV
Moufouette est KO
Moufouette s'enfuit
Vous gagnez 200 P$


Arrivée à Electricity 163
Nom: Hoothoot
Type: Normal/Vol
N°: 6
PV:14/27
Attaques:
-Charge
-Ruggissement
-
-




Arrivée à Electricity 109-110
Nom:Moufouette
n°:8
pv:0/39
Attaques:
-Griffe
-Puissance
-Gaz toxique
-Grincement
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:31

Spoiler:


Homme en noir: Ca ne devait pas arriver!
Saany: Et pourtant...

L'homme rappela Moufouette qui s'était en vérité caché derrière un pot de fleurs, et regarda Saany sévèrement.

Homme en noir: Tu as réussi à me battre, mais ça ne veut pas dire que je vais te laisser partir.
Saany: Vous n'avez plus de pokémons, vous ne pouvez rien faire. Je me fiche de vos affaires, laissez-moi tranquille!

Un bip incessant résonna aux oreilles de notre héroïne. Il s'agissait de l'espèce de téléphone de l'individu en noir. Il décrocha, gardant un oeil sur la jeune fille. Il hocha la tête plusieurs fois.

Homme en noir: Hum... Hum... Très bien patron. J'arrive.

Remettant son téléphone en place, il fit volte face d'une rapidité fulgurante.

Homme en noir: Tu as de la chance, je dois partir. Mais fait gaffe. Si je te recroise, tu ne t'en sortiras pas si facilement!

Et il disparut. Saany soupira. Ils avaient eu chaud!

Saany: Hoothoot, tu as enfin pu augmenter de niveau encore une fois! Encore un peu d'entraînement, et nous serons prêts pour l'arène!
Hoothoot: Hoooot x_X

Le pokémon oiseau s'écroula au sol, poussant de nouveau ses cris d'agonie de plus en plus fort. Cela fit rappeler à son dresseur qu'il avait besoin de soin.

Saany: Ah oui! vite! Le poison!

Elle le rappela dans sa pokéball, prit Pichu sur son épaule, et fonça au centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:32

Spoiler:


Une fois tout le monde en bonne santé, et les PV au maximum, Saany et ses pokémons sortirent du Centre. Il n'était même pas encore midi, et malgré le soleil bien présent, un vent frais leur fouettait le visage. La jeune fille était bien contente d'avoir ce manteau bien chaud, même si elle regrettait Scott qui devait déjà être loin. Certes elle n'était pas seule grâce à ses pokémons, mais elle aimait bien Scott.
Soupirant une dernière fois, elle se concentra de nouveau sur l'entraînement de ses pokémons.

Saany: Bon! Il doit bien y avoir un ou deux dresseurs dans le coin...

Déambulant dans les rues, elle aperçut une jeune fille sur un banc. Elle semblait écrire ou dessiner quelque chose sur un papier. Mais ce qui intriguait Saany étaient ses vêtements en fourrure marron. On aurait dit qu'ils venaient d'une autre région.
La voyant avec un Teddiursa à ses pieds, notre héroïne avait donc une chance pour qu'elle soit un dresseur pokémon.

Saany: Excusez-moi...

La jeune fille leva la tête vers Saany.

Fille: Oui? Dessirez-fous quelqué chosse?

Elle avait manifestement un accent d'ailleurs qui ne passait pas inaperçu.

Saany: Oui, bonjour. Est-ce que vous seriez un dresseur pokémon?
Fille: Ja, yé le souis. Mais yé souis un peu occoupée jetzt.
Saany: Que faites-vous? Des croquis?
Fille: Ja! Oune croquis dé mein pokémon.

Elle tendit son dessin à Saany qui siffla d'admiration.

Saany: C'est splendide! vous êtes très douée!
Fille: Merrci. Yé souis Louloua.
Saany: Et moi Saany! Enchantée!
Louloua: Dé même.
Saany: Votre manteau a l'air très chaud!
Louloua: Tou aimes? C'est dé la fourrure dé Keunotor.
Saany: OO De la... De la fourrure? *choquée* Ah mon dieu T__T c'est horrible...

Pichu ouvrit lui aussi de grands yeux et s'évanouit sous le choc de la nouvelle. Louloua regarda Saany qui tentait de réanimer son pauvre pokémon traumatisé, et explosa de rire.

Louloua: Oh nein! Yé né souis pas si crouelle! Cette fourrure fient youste dé Keunotor qu'on a tondous!
Saany: Ah fichtre j'ai eu peur (OO°)

Se sentant soudainement plus rassurée, Saany continua de contempler l'oeuvre de Louloua qui s'affinait de plus en plus.
Ce n'est que lorsque Pichu ouvrit les yeux que le dessin fut terminé. Saany lui ôta toute crainte à propos de la fourrure, et lui montra le dessin. Pichu aussi trouvait cela magnifique.

Pichu: Piiii *-*
Saany: C'est superbe! Tu pourrais en faire un de Pichu?

Louloua rangea son dessin dans son sac, et caressa la tête de Teddiursa qui dansait de joie.

Louloua: Ja! Et si tou mé bats à un match pokémon, yé té lé fais gratouitément!
Saany: Super! C'est parti!!

[Combar dresseur Louloua]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:25

Spoiler:

Dresseuse Louloua veut se battre
Dresseuse Louloua envoie Teddiursa
Pichu utilise mimi-queue
Teddiursa perd 3 en défense
Teddiursa utilise Spatio riftGriffe
Pichu perd 11 PV
Pichu utilise éclair
Teddiursa perd 15 PV
Teddiursa utilise groz'yeux
Pichu perd 3 en défense



Arrivée à Electricity 198-111
Teddiursa
N°9
PV:25/40
Attaques
-Spatio riftGriffe
-Groz'yeux
-Implore
-Lechouille


Arrivée à Electricity 172
Nom: Pichu
Type: Electrique
10
pv:34/45
Attaque:
-Charme
-Eclair
-Mimi-queue
-Cage-éclair


Que voulez vous faire?


Dernière édition par Sullivan le Mer 17 Juin - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:46

Spoiler:

Saany: Pichu à l'attaque!

Le petit pokémon se positionna en avant, l'air aussi déterminé que son dresseur.

Saany: Commence par mimi-queue, et enchaîne avec une attaque éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:56

c est bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:49

Spoiler:

Saany: Ok! On continue comme ça c'est très bien. Pichu, refait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:03

Pichu utilise mimi-queue
Teddiursa perd 3 en défense
Teddiursa utilise griffe
Pichu perd 14 PV
Pichu utilise éclair
Teddiursa perd 17 PV
Teddiursa utilise griffe
Pichu perd 14 PV


Arrivée à Electricity 198-111
Teddiursa
N°9
PV:8/40
Attaques
-Spatio riftGriffe
-Groz'yeux
-Implore
-Lechouille


Arrivée à Electricity 172
Nom: Pichu
Type: Electrique
10
pv:6/45
Attaque:
-Charme
-Eclair
-Mimi-queue
-Cage-éclair


Que voulez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:11

Saany: Pichu reviens!

La jeune fille rappela son pokémon dans sa poké-ball, et en sortit une autre.

Saany: Hoothoot! A l'attaque!

Elle la lança sur le terrain. Hoothoot sortit, dandinant d'un pied à l'autre.

Saany: Attaque charge!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:48

Teddiursa utilise griffe
Hoothoot perd 14 PV
Hoothoot utilise charge
Teddiursa perd 8 PV
Teddiursa est KO
Hoothoot monte d'un niveau
Vous gagnez 200 P$


Arrivée à Electricity 198-111
Teddiursa
N°9
PV:8/40
Attaques
-Spatio riftGriffe
-Groz'yeux
-Implore
-Lechouille


Arrivée à Electricity 163
Nom: Hoothoot
Type: Normal/Vol
N°: 8
PV:19/33
Attaques:
-Charge
-Ruggissement
-
-



Dernière édition par Sullivan le Ven 19 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:25

Spoiler:

Saany: Ouii! Bravo Hoothoot! Je savais que tu pouvais le faire! Bientôt tu pourras assumer un combat à toi tout seul!
Hoothoot: Hooot?
Saany: Evidemment! Gardons espoir, tu deviendras sur-puissant je te le garantis!

Tandis qu'elle sautait de joie, Louloua réconfortait son Teddiursa. Elle s'approcha ensuite de Saany.

Louloua: Tou t'es bien battou. Tes Pokémon sont trrrès forts.
Saany: Merci Louloua. Ton Teddiursa m'a donné du fil à retordre, il est très fort aussi. Il était plus puissant que le Moufouette que j'ai mis KO avant de te rencontrer.
Louloua: Oun Moufouette?
Saany: Oui

(A suivre, là j'ai la flemme xD)


Dernière édition par Saany le Ven 26 Juin - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:59

...........t as rien vu t as rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:37

Spoiler:
Louloua dévisagea un instant Saany avant de prendre ses affaires.

Louloua: Yé souis dézoulée, yé doit partir.
Saany: Mais, attend tu devais...

Trop tard. Louloua avait déjà disparue en courant à travers les rues d'électricity. Saany mit ses mains sur les hanches en faisant la moue.

Saany: Mais, c'est pas juste, j'avais gagné! Mon dessin! reviens! ><

Soupirant, Saany rappela Hoothoot dans sa pokéball, et s'apprêta à partir pour le centre pokémon.

Saany: Je suis vraiment déçue... Moi qui voulais un beau dessin de toi Pichu...
Pichu: Pi...
Saany: Tant pis. Vient, il faut aller te reposer un peu.

Tandis qu'elle marchait en direction du centre, une silhouette l'observait silencieusement, cachée derrière un banc public. Elle prit un petit téléphone qu'elle colla à son oreille, et ses lèvres tracèrent un sourire.

Louloua: Patron, j'ai retrouvé la cible. Elle est assez compétente, mais en ce qui concerne sa personnalité, ce sera assez facile de l'appâter...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:45

Elle a devine ce que je voulais faire sans que je lui en parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:10

Spoiler:
Alors qu'elle patientait seule au centre pokémon, attendant que ses pokémons soient complètement rétablis, Saany était assise dans un coin, et écoutait quelques dresseurs qui papotaient de tout et de rien. Rien ne lui semblait très intéressant, jusqu'à ce qu'une information l'attira comme un aimant.

Saany: Quoi quoi quoi? Répète?
Dresseur: Euh... Je me suis acheté des chaussettes à poids verts?
Saany: Mais non pas ça! Sur Michael Jackson!
Dresseur: Ah bah il est mort.
Saany: QUOI? OO

Se retenant à un siège, Saany s'écroula en arrière.

Saany: Oh mon dieu, je décède...

Commençant à paniquer sur son état de santé, les dresseurs allèrent chercher l'infirmière Joëlle.

Dresseur: Infirmière Joëlle, on a besoin de vous.
Joëlle: Votre pkémon ne se sent pas bien?
Dresseur: Pas mon pokémon. Elle.

Il pointa du doigt Saany qui avait déjà monté un autel pour ce roi disparu, et priait pour son âme devant un bâton d'encens.

Saany: Seigneur, pourquoi? Pourquoi?

Mais laissons-la dans son délire...

Quelques heures plus tard, la jeune fille ayant retrouvé ses esprits (du moins on l'espérait), sortit du centre pokémon en compagnie de Pichu et de Hoothoot. Elle cherchait un coin où s'entraîner, ou encore mieux, des dresseurs à défier.

Saany: En ville ils sont généralement là pour se reposer... Je me demande si nous ne ferions pas mieux de retourner dans la forêt flestine histoire de battre un ou deux pokémons sauvages. Qu'en dis-tu Pichu?
Pichu: Piii...

Il se semblait pas très enthousiaste à l'idée de retourner dans cette forêt révélant un Dialga en furie.

Saany: Ne t'en fais pas Pichu, nous ne serons pas loin de la ville je te le promets. Il ne s'est toujours pas manifesté depuis hier soir, c'est bon signe, il est sûrement déjà reparti. On essaie d'accord?

Pichu hocha doucement la tête, s'agrippant au manteau de sa dresseuse qui le tenait fermement contre elle. Ils retournèrent alors dans la forêt, espérant profiter pleinement de sa faune pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Electricity Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Electricity   Arrivée à Electricity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Electricity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Electricity.
» Arrivée à Vlémentit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mystik :: Ikuray :: Electricity-
Sauter vers: