Pokemon Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Mystik

Pokemon Mystik est un forum RPG ou vous commencez votre aventure...Dans une école de dresseur.Aprés avoir recu votre premier pokemon vous partez dans la magnifique région qui est Ikuray !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a l'école.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 198
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : 19

Bienvenue a l'école. Empty
MessageSujet: Bienvenue a l'école.   Bienvenue a l'école. Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:34

Bienvenue a l'école. 295
Je me présente.
Je suis M.Nanbord
Mais appelle moi plutôt Dan
Je suis le directeur de cette école ou tu viens d'arriver
Mais laisse moi te présenter le personnel de l'établissement




  • Bienvenue a l'école. 292Bienvenue a l'école. 66Lui c'est Le professeur de combat pokemon, M.Fighter
  • Bienvenue a l'école. 291Bienvenue a l'école. 182Elle c'est la professeur de science et vie des pokemon, Mme Aloucia
  • Bienvenue a l'école. 314Bienvenue a l'école. 18Voila mon frére, Patrick Nanbord c'est le sous-directeur de l'école
  • Bienvenue a l'école. 65Bienvenue a l'école. 81Le Chercheur de l'école, c'est lui qui te remettra ton premier pokemon en guise de bienvenue

Je croit que j'ai fait le tour
A moins que
Enfin il ne fait pas vraiment partit du personnel puisque c'est ton meilleur amis
Il se nomme Brice
Bienvenue a l'école. 91


Bref amuse toi bien a l'école des dresseurs


Dernière édition par Quentin le Sam 21 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-mystik.forums-actifs.com
 
Bienvenue a l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mystik :: Ikuray :: L'école des dresseurs-
Sauter vers: