Pokemon Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Mystik

Pokemon Mystik est un forum RPG ou vous commencez votre aventure...Dans une école de dresseur.Aprés avoir recu votre premier pokemon vous partez dans la magnifique région qui est Ikuray !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Grand Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:56

S'étirant longuement, Saany avait du mal à sortir de son lit. A force de rester tant d'année dans cette école de dresseur, elle devait bien admettre qu'elle s'était habituée à ce lit "au combien non-confortable".
La demoiselle avait 16 ans maintenant, et savait pertinemment que ses camarades quittaient les lieux bien plus jeune. Mais que voulez-vous, personne n'est parfait. Il avait fallu à Saany beaucoup plus d'années pour être prête à enfin partir en voyage seule avec son premier pokémon.

Elle sauta sur ses pieds, enfila ses pantoufles, et bâilla à s'en décrocher la mâchoire, versant une dernière larme de fatigue.
Premier point, elle voulait se recoucher. Deuxième point, elle ne voulait qu'une chose: se recoucher. Troisième point... La même chose décidément.

Soudain, elle réalisa quelque chose. Aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire! Hey non. Saany allait enfin recevoir son tout premier compagnon de voyage: un pokémon. Et pas n'importe lequel. Elle n'avait pas réfléchi très longtemps, Pichu serait le meilleur pour elle. C'était un type électrique, et les types électriques, elle les connaissaient sur le bout des doigts.

Elle sortit alors de sa chambre, bien contente de pouvoir enfin partir de cet établissement. Mais ses pas la reconduisirent là d'où elle était sorti : Elle n'était pas habillée...

Misère --° Pas étonnant que je ne peux jamais décoller de ce trou, y a mon cerveau qui me joue des tours sans arrêt!

Elle sauta dans une robe couleur glauque (bleu-vert) mis sa veste par-dessus, et fonça chez le professeur qui n'attendait plus qu'elle.
Sautillant dans les couloirs jusqu'au laboratoire, elle chantonnait gaiement tout en s'imaginant en future dresseuse.

- OOoooOOooh! J'vais être invincible!! tatatataaaaalalaaa *ouvre la porte du professeur* BONJOUR!

Trop occupé dans ses analyses, le professeur fut surpris et apeuré par l'entrée fracassante de la jeune fille. Il se leva d'un bond.

- Non mais ça va bien oui? Y en a qui travaille ici!
- Oui je sais mais... Mon pokémon...
- Ton pokémon? ça y est tu t'en vas enfin?
- Bien sûr! Je suis enfin assez compétente pour partir monsieur!


Sous les yeux de Saany, le professeur présenta trois pokéball, chacune renfermant un pokémon différent.

- Alors Saany, choisit bien. Lequel préfères-tu? tu as le choix entre Tarsal le pokémon sentiment, Pichu le pokémon minisouris, ou bien Evoli le pokémon evolutif.
- Mon choix est déjà fait professeur! *prend une pokéball dans ses mains* Je vais prendre Pichu! Le type électrique.


Saany libéra le petit pokémon, ayant très hâte de voir sa frimousse. Et elle ne fut pas déçue. Un petit pokémon jaune poussin secoua sa petite tête, faisant bouger ses oreilles, et offrit à Saany un sourire à croquer.

- Il est fantastique professeur! Il est parfait! *s'approche de Pichu* coucou toi petit Pichu! Je m'appelle Saany, je suis ton nouveau dresseur!
- Pi?
- *toute contente* je crois qu'il m'aime déjà!


Le professeur lui tendit un petit paquet.

- Tiens, voici tes pokéballs, et ton pokédex. Bonne chance à vous deux!
- Merci professeur! Aller viens Pichu, il est l'heure d'aller prendre le petit-déjeuner! C'est essentiel pour bien commencer la journée! *regarde Pichu qui n'a pas bougé d'un poil* bah alors tu viens?
- Pichu!


Le petit pokémon courut hors de la salle à une vitesse folle dans une direction que Saany n'avait pas encore calculée.

- AAAH il se barre!! *lui court après* reviens-ici tout de suite!!

Allant le plus rapidement possible à la suite de Pichu, Saany le retrouva finalement bien heureux, dégustant un chausson aux pommes sur le bord du comptoir.
Saany secoua la tête d'exaspération. Cela, était le commencement d'un long, très long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:46

Saany commençait enfin sa Poké-Aventure, accompagnée de son tout nouveau pokémon: Pichu. Cette minisouris électrique semblait être un petit farceur, et ce, Saany l'avait compris au moment où il lui avait filé entre les pattes, puis un peu plus tard lorsqu'il avait profité d'un moment d'inattention de la part de son dresseur pour lui boire son jus d'orange.
Mais la jeune fille ne perdait pas espoir de devenir un jour très proche de Pichu.

Alors qu'elle n'était qu'à 50 mètres du portail pour sortir définitivement de cette école, une fillette se posta devant elle.

Fillette: Voyons voir un peu comment tu te débrouilles une fois sortie d'ici pour de bon!

Fillette veut se battre.

Saany: Parfait! Je suis d'attaque, et mon Pichu aussi! Attention, c'est parti!!

*Petite musique de combat xD* *a fond dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 198
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : 19

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:34

Spoiler:
Le Grand Départ 279
Fillette Jeanne Veut se battre
Fillette Jeanne envoie Rattata



Le Grand Départ 19-2
Type: Normal
4
pv: 24/24
attaque:
-Ruggissement
-Charge
Le Grand Départ 172
Nom: Pichu
Type: Electrique
5
pv:30/30
Attaque:
-Charme
-Eclair
-Mimi-queue
-



Que voulez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-mystik.forums-actifs.com
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:19

Spoiler:

Saany : Notre tout premier combat Pichu. Tu es prêt? Fragilise-le avec ton attaque mimi-queue deux fois, puis frappe-le de ton attaque éclair! Vas-y Pichu tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 198
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : 19

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:56

Pichu attaque mimi-queue
Rattata perd 3 en défense
Rattata attaque Charge
Pichu perd 7pv
Pichu attaque mimi-queue
Rattata perd 3 en défense
Rattata attaque charge
Pichu perd 6pv
Pichu utilise eclair
Rattata perd 18pv
Rattata utilise ruggissement
Pichu perd 3 en attaque
Le Grand Départ 19-2
-6 en défense
Type: Normal
4
pv: 24-18=6pv
attaque:
-Ruggissement
-Charge



Le Grand Départ 172
-3 en attaque
Nom: Pichu
Type: Electrique
5
pv:30-13=17
Attaque:
-Charme
-Eclair
-Mimi-queue
-
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-mystik.forums-actifs.com
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:04

Saany: C'est parfait! Maintenant, achève-le avec éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 198
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : 19

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:22

Pichu attaque eclair
Rattata est ko
Eleve Jeanne a perdu
Vous gagnez 3.00 :p$:
Pichu monte au n°6
Le Grand Départ 19-2

-6 en défense
Type: Normal
4
pv: 24-18=6-14=0
attaque:
-Ruggissement
-Charge





Le Grand Départ 172
-3 en attaque
Nom: Pichu
Type: Electrique
n°6
pv:33-13=20
Attaque:
-Charme
-Eclair
-Mimi-queue
-
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-mystik.forums-actifs.com
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:28

*petite musique tatata-tiiiin*

Saany: On a gagnéééé *saute partout en serrant super fort son pokémon* t'es le meilleur!
Pichu: x___x piiiii

Réalisant qu'elle le traumatisait, Saany relâcha Pichu qui se mit à sautiller sur le sol. Son dresseur se tourna finalement vers la fillette.

Saany: Sans rancune Jeanne, tu t'es bien battue! Et ton rattata est adorable! Je suis sûre que vous allez devenir très fort vous aussi *bombe le torse* Aller Pichu, c'est le grand moment!

Et c'est avec le sourire aux lèvres, que nos deux franchirent le portail de l'école, direction la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Départ
» Le départ de l'école
» Un nouveau départ!!!!!!
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mystik :: Ikuray :: L'école des dresseurs-
Sauter vers: