Saany
| Sujet: Saany Schrûûûbadâ Sam 28 Mar - 20:37 | |
| *Age du dresseur : 16 ans *Prénom du dresseur: Saany *sexe : Féminin *Nom du dresseur: Schrûûûbadâ *Mini-sprite: Atwork: *Physique (3 lignes minimum) : Saany mesure 1 mètre 54,5 (et elle y tient à son 0,5!), elle a les cheveux couleur prune, et de grands yeux vert amande. Elle a une cicatrice longue d'une dizaine de centimètre sur le bras droit, résultat de sa maladresse avec le fer à repasser (no comment --°) et adore s'habiller avec des costumes de pokémon pour le plaisir. (et n'a aucune honte à se balader vêtue ainsi ^^ *rêve*). Elle possède également deux bracelets argentés au poignet droit, un offert par sa soeur, l'autre par sa mère. (Elle y tient beaucoup) *Mentalité (3 lignes minimum): Même si Saany semble à première vue quelqu'un de généreux, lorsqu'elle en a l'occasion sa véritable nature égoïste se révèle. Elle adore les fruits et le miel, et pourrait se nourrir uniquement de ces aliments. C'est une battante qui lorsqu'elle a une idée en tête, il sera difficile de l'en déloger. Elle aime les pokémons mignons, et est prête à tout pour les rendre plus fort, sans pour autant les pousser à bout. Sa peluche en forme de Lainergie ne la quitte jamais. Elle a peur des Tadmorv et Grotadmorv. *C'est la 1er fois que tu participe a un rpg ? Non, mais je n'ai jamais été très loin, les forums n'ont pas fonctionné très longtemps... Et même si je sens que je serais un boulet, j'espère que celui-ci ira loin ^^ *va ramener des gens* *code réglement rpg : Ikuray-rpg-09 *a enfin compris --°* Autre ? *réfléchit* rêve de rencontrer Raiku
Dernière édition par Saany le Mer 1 Avr - 19:40, édité 4 fois | |
|
Damien
Messages : 63 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 26 Localisation : Sous le soleil de la Côte d'Azur ;-)
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ Dim 29 Mar - 0:28 | |
| bonne présentation ! oui je crois que tu as le droit de te dessiner l'artwork ^^ | |
|
Saany
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ Dim 29 Mar - 0:38 | |
| oh great! Merci ^^ Je vais me mettre à l'ouvrage héhé | |
|
Damien
Messages : 63 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 26 Localisation : Sous le soleil de la Côte d'Azur ;-)
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ Dim 29 Mar - 13:47 | |
| | |
|
Kolota Brice
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ Dim 29 Mar - 15:11 | |
| Pas mal !! Bienvenue !! Fan d'Aurore ou je me trompe ? | |
|
Haley Kiroshi
Messages : 78 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 30 Localisation : Hum
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ Dim 29 Mar - 19:12 | |
| Bienvenue =) Je kiff ta p'tite femme <33 | |
|
Saany
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ Dim 29 Mar - 20:03 | |
| oh merci ^^ c'est gentil *saany ne sait que changer les couleurs xD* Fan d'aurore? hum on peut dire ça oui ^^ je la trouve super attachante comme gamine! | |
|
Kolota Brice
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ Dim 29 Mar - 22:16 | |
| ^^ | |
|
Quentin Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : 19
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ Lun 30 Mar - 13:24 | |
| - Kolota Brice a écrit:
- ^^
Euh en faite quant je parlais d'un avatar qui représente ton dresseur je parlais soit de ton mini-sprite soit d'un avatar avec ton l'atwork, mais comme tu n'en a pas --" Voila donc sinon, bonne inscription Validé | |
|
Saany
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ Lun 30 Mar - 20:12 | |
| Oh merci beaucoup ^^ *suis devenue une dresseuse, woah *o* | |
|
Haley Kiroshi
Messages : 78 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 30 Localisation : Hum
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ Lun 30 Mar - 20:18 | |
| Olol elle est trop heureuse^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saany Schrûûûbadâ | |