Pokemon Mystik
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Pokemon Mystik

Pokemon Mystik est un forum RPG ou vous commencez votre aventure...Dans une école de dresseur.Aprés avoir recu votre premier pokemon vous partez dans la magnifique région qui est Ikuray !
 
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 Régles RPG

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AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Messages : 198
Date d'inscription : 17/03/2009
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MessageSujet: Régles RPG   Régles RPG Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:21

I/Introduction

Bon les régles sont asser simple, vous devez avancez de route en route combattant des dresseurs et des pokemon, votre but et de vaincre les 8 champions d'arénes et de mettre au tapis le conseil 4, une fois vaincue vous aurrez accez a une île ou vous pourrez combattre les meilleurs dresseurs de la région

II/Combat

Les combats se déroulent de la maniére suivante:


Brice envoie bulbizard n°5
Fabien envoie salaméche n°5
Salaméche attaque en premier et utilise griffe
Bulbizard perd 8 pv
Bulbizard attaque charge
Salaméche perd 7 pv

Régles RPG 001-f

pv:30-8=28pv

n°5

Régles RPG 004
pv:30-7=23pv
n°5


III/Les montés de n°(lv):
Un pokemon monte peut monter de niveau, arrivé au n°100 il ne peut plus monter de niveau

1 a 10
Un pkmn du n°1 a 10 monte d'un n° lorsqu'il bat un pokemon du n°1 a 10
Il en monte 2 s'il bat un pokemon du n°10 a 20
Il en monte 3 s'il bat un pokemon du n°20 a 30
ect...

10 a 20

Un pkmn du n°10 a 20 monte d'un n° lorsqu'il bat 2 pokemon du n°10 a 20
Il en monte 1 s'il bat un pokemon du n°20 a 30
Il en monte 2 s'il bat un pokemon du n°30 a 40
ect...

Bref voici comment se déroule les montées de n°
Quant un pokemon monte de n° il gagne 3 pv
Un pokemon de n°5 a 30pv
Un pokemon sauvage de n°5 a 27pv

Il arrive que les pokemon gagne de nouvelles attaque en montant de n° si le pokemon qui aprend la nouvelle attaque a moins de 4 attaques alors l'attaque s'aprend automatiquement
Mais si le pokemon qui aprend la nouvelle attaque a 4 déja attaques le dresseur devra supprimé une des 5 attaques


IV/Dossier dresseur

Les dossier dresseur (aussi appellé "fiche dresseur") sont des topic ou toute les imformations concernant le dresseur y est inscrite (pokemon, argent, objet...) un lien de la fiche dresseur devra se situé dans la signature du dresseur corespondant, la fiche dresseur devra etre éditer par les modérateur-rpg lorsqu'il y aura de nouvelles imformation a actualiser (montées de n°, argent, objet...)

V/l'aventure

Le dresseur qui fait son RPG devra faire un minimum de 6 lignes pour l'aventure et un minimum 2 lignes dans les combats.
Voici la liste des code pour l'aventure


  • En gras (coloré différament pour chaque personnages) les paroles
  • Entre astérique (*) les gestes des perssonages
  • En italique pour les pensés des personnages



Si vous voulez faire apparaitre un pokemon sauvage mettez
[pokemon sauvage] a la fin de votre message

Si vous voulez combattre un dresseur mettez
[dresseur pokemon]

Si vous voulez combattre votre dresseur rival (une fois toute les 2 routes max.) mettez
[combat rival]

Si vous voulez rammassez un objet (une fois par route et par ville) mettez
[ramasse objet]

VI/Objet



Il y a 2 maniére de gagner des objets

  • En acheter dans les poké-shop (hors école) ou dans le troc de jules (école)
  • En demander en mettant [cherche objet] ou [donne objet] a la fin de ton message (1 fois par route et par ville)


VII/Message
C'est vous qui faite votre histoire
Voila un type de message pour le début de votre aventure


"Quentin venait d'arriver a l'école des dresseurs, il venait de déménager avec ses parents dans la région Ikuray, mais il n'était pas seul, son meilleur amis, brice venait d'enmenager dans la maison a côté, le lendemain Quentin se précipita en direction de l'école aillant hate de recevoir son premier pokemon et d'en apprendre plus sur le monde des pokemon, une fois arrivés un homme au sourire l'acceuilla en se présentant...''


VIII/Coup critique

Comment faire pour faire des coup critique ?

Et bien c'est le modo rp qui choisit quant le membre fait ou pas un coup critique

Exemple:
Yohann: Pikachu est tu prêt ?
Pikachu: PIKACHU !
La faiblesse semblait rendre Pikachu plus motivé
Yohann: C'est parfait, alors attend que cette brute de machopeur fonce sur toi pour l'ésquiver et utiliser l'attaque tonnerre !
Pikachu: Piii !

La, le modérateur-rpg est suseptible de mettre un coup critique sur l'attaque de pikachu, c'est a dire qu'il peut faire augmenté les dégat infligé par le pokemon

Autre Exemple
Yohann: Attaque éclair
Pikachu: Pikapichu (Super)

La la syntax est nul, c'est trop court, le modo-rp ne mettra sous aucun prétexte un coup-critique

NB: Le modo-rp ne peut mettre de coup-critique que 1 fois tous les 3 tours

Code réglement rpg: Ikuray-rpg-09


Dernière édition par Quentin le Dim 12 Avr - 9:45, édité 1 fois
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Quentin
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MessageSujet: u   Régles RPG Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:44

Je rajoute

VIII/Coup critique

Comment faire pour faire des coup critique ?
Et bien c'est le modo rp qui choisit quant le membre fait ou pas un coup critique

Exemple:
Yohann: Pikachu est tu prêt ?
Pikachu: PIKACHU !
La faiblesse semblait rendre Pikachu plus motivé
Yohann: C'est parfait, alors attend que cette brute de machopeur fonce sur toi pour l'ésquiver et utiliser l'attaque tonnerre !
Pikachu: Piii !

La, le modérateur-rpg est suseptible de mettre un coup critique sur l'attaque de pikachu, c'est a dire qu'il peut faire augmenté les dégat infligé par le pokemon

Autre Exemple
Yohann: Attaque éclair
Pikachu: Pikapichu (Super)

La la syntax est nul, c'est trop court, le modo-rp ne mettra sous aucun prétexte un coup-critique

NB: Le modo-rp ne peut mettre de coup-critique que 1 fois tous les 3 tours
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