Pokemon Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Mystik

Pokemon Mystik est un forum RPG ou vous commencez votre aventure...Dans une école de dresseur.Aprés avoir recu votre premier pokemon vous partez dans la magnifique région qui est Ikuray !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Images&Avatars Persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Images&Avatars Persos Empty
MessageSujet: Images&Avatars Persos   Images&Avatars Persos Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:31

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore me faire en mangas ^^ Puis là comme je copie beaucoup Aurore - parce que je l'aime bien - je prends pas mal de fanart doujin et refait les couleurs, quelques trucs etc... Je m'amuse bien, mais je peux pas tous les mettre en même temps pour mon avatar xD alors voilà je voulais juste vous les montrer un peu, puis vous dire surtout que si vous voulez que je recolore un perso pour vous, ou fasse quelque trucs, demandez-le moi ici ou par mp je serais ravie de le faire ^^ J'ai énormément de temps libre, donc voilà =) Ou alors dites-moi simplement sur quel perso vous prenez le votre, et vos couleurs ^^


Images&Avatars Persos Saanyp10 Images&Avatars Persos Saanyy10 Images&Avatars Persos Saanya10 Images&Avatars Persos Avatar10 Images&Avatars Persos Saanyn11
Images&Avatars Persos N16910 Images&Avatars Persos Saany_11
Images&Avatars Persos Saanyp11


PS: Ô Grand maître vénéré, est-ce que j'ai le droit de faire ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Images&Avatars Persos Empty
MessageSujet: Re: Images&Avatars Persos   Images&Avatars Persos Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:53

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Kiroshi

Haley Kiroshi


Messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Hum

Images&Avatars Persos Empty
MessageSujet: Re: Images&Avatars Persos   Images&Avatars Persos Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:28

Oui t'as le droit %)
Mwâ j'les poste pas, y'en a trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Images&Avatars Persos Empty
MessageSujet: Re: Images&Avatars Persos   Images&Avatars Persos Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:18

ooh je veux en voir un peu quand même! s'il te plaaaaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Images&Avatars Persos Empty
MessageSujet: Re: Images&Avatars Persos   Images&Avatars Persos Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:25

va faire un tour sur http://poke-xtreme.xooit.com/index.php et tu les verras toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Images&Avatars Persos Empty
MessageSujet: Re: Images&Avatars Persos   Images&Avatars Persos Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:19

ah merci x) mais je dois aller où dessus? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Images&Avatars Persos Empty
MessageSujet: Re: Images&Avatars Persos   Images&Avatars Persos Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Images&Avatars Persos Empty
MessageSujet: Re: Images&Avatars Persos   Images&Avatars Persos Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:22

ah oui c'est mieux merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images&Avatars Persos Empty
MessageSujet: Re: Images&Avatars Persos   Images&Avatars Persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images&Avatars Persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mystik :: Le bar :: Flòõd Land-
Sauter vers: