Pokemon Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Mystik

Pokemon Mystik est un forum RPG ou vous commencez votre aventure...Dans une école de dresseur.Aprés avoir recu votre premier pokemon vous partez dans la magnifique région qui est Ikuray !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:04

La pluie s'était stoppée depuis maintenant quelques minutes lorsqu'ils avaient déjà traversé une bonne partie de la forêt. Saany et Pichu s'étaient arrêtés un instant pour reprendre leur souffle, et réaliser qu'ils semblaient enfin hors de danger.

Saany: Je crois que j'avais jamais eu aussi peur de ma vie... même mes examens à côtés c'est totalement rien!
Pichu: Pii...

Pichu était toujours collé à Saany, tremblant de tout son petit corps.

Saany: Hey ça va aller Pichu. Il est parti je te le promets.
Pichu: Chu...

Malgrés les paroles de réconfort de son dresseur, Pichu ne semblait pas vouloir se détacher d'elle. Il avait eu peur de cet énorme pokémon. Ses attaques n'avaient eu aucun impact, et si Darkrai n'était pas apparu, il n'aurait jamais pu protéger son dresseur comme il le devait. Cela le rendrait triste. Il se sentait impuissant face au danger. Il ne pouvait l'accepter, mais il ne pouvait pas non plus faire face à la réalité: il était bel et bien terrifié.
Saany lui caressa le haut du crâne, et mit le petit pokémon par terre. Elle se releva, prête à repartir. Mais ne le voyant pas bouger, elle se laissa retomber à sa hauteur.

Saany: Pichu, on doit y aller. Si nous n'arrivons pas à Electricity je ne pourrais pas te soigner correctement. Et nous devons raconter ça au professeur. Crois-moi, ça va aller maintenant.

Pour toute réponse, la petite souris sauta dans les bras de sa dresseuse. Il comptait bien profiter d'un câlin durant une autre partie de la traversée de la forêt.
Ils ne savaient pas trop où ils étaient, ni quelle direction prendre. Alors ils marchèrent, chantonnant quelquefois pour se remonter le moral. En chemain Saany donna une baie oran à chacun de ses pokémons, vidant son stock.

[Hoothoot regagne 10 PV]
[Pichu regagne 10 PV]


Lorsque soudain, un pokémon sauvage tomba d'un arbre pour leur barrer la route.

Saany: Tu veux te battre? Pourquoi pas... ça nous fera un peu oublier l'incident de tout à l'heure! Hoothoot, à l'attaque!

[Combat Pokémon Sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:25

Spoiler:

Un mimigale sauvage apparaît
Le temps se couvre
Le sol commence à trembler
Que voulez vous faire


Promenons-nous dans les bois.. 167
Nom: Mimigale
Type: Poison/Insecte
7
pv:
33/33
attaque:
-Dard-venin

-Secretion
-Grimace
-


Promenons-nous dans les bois.. 163
Nom: Hoothoot
Type: Normal/Vol
N°: 5
PV:25/27pv
Attaques:
-Charge
-Ruggissement
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:42

Spoiler:


Saany leva la tête pour observer les nuages qui revenaient de nouveau. Cela ne lui plaisait pas, de même que le sol qui se remettait à trembler. Déjà Pichu alla sur l'épaule de sa dresseuse, prenant place au travers de ses cheveux pour s'y réfugier. Mais l'heure était au combat. Le Dialga était parti, elle devait pas s'en inquiéter...

Saany: Très bien, Hoothoot, fait de ton mieux mon grand! C'est un type insecte, tu peux réussir! Attaque Charge, maintenant!
Hoothoot: Hooooot?
Saany: Arrête de me regarder comme ça! Le Mimigale va pas attendre que tu attaques avant de le faire! Charge!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:55

Spoiler:


Mimigale utilise sécrétion
Hoothoot ralenti
Hoothoot utilise charge
Mimigale perd 9 PV
Le sol tremple un peu plus
Que voulez vous faire ?


Promenons-nous dans les bois.. 167
Nom: Mimigale
Type: Poison/Insecte
7
pv:
33/33
attaque:
-Dard-venin

-Secretion
-Grimace
-


Promenons-nous dans les bois.. 163
Nom: Hoothoot
Type: Normal/Vol
N°: 5
PV:25/27pv
Attaques:
-Charge
-Ruggissement
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:06

Spoiler:

Saany: Mais qu'est-ce que c'est que ce tremblement?

Saany commençait à s'inquiéter. Ce n'était tout de même pas ce Mimigale qui en était responsable! Un troupeau de Mimigale? Non, ridicule comme diagnostic. Dialga se serait-il réveillé? Mais pourquoi les poursuivre de cette manière? La jeune dresseuse devait bien admettre que la peur la prenait de plus en plus. Devait-elle arrêter le combat? Elle regarda Hoothoot, toujours un peu coincé par les morceaux de toile envoyé par le pokémon sauvage.

Saany: Hoothoot, rugissement! Et enchaîne avec une autre attaque charge!

Elle caressait Pichu nerveusement, s'attendant au pire, mais se concentra de nouveau sur Hoothoot qui tentait - l'espérait-elle - de faire de son mieux pour gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:18

Mimigale utilise dard venin
Hoothoot perd 9 PV
Hoothoot utilise rugissement
Mimigale perd 3 en attaque
Mimigale utilise dard venin
Hoothoot perd 6 PV
Hoothoot utilise charge
Mimigale perd 9 PV
Le tremblement de terre devient plus fort
Il commence à pleuvoir
Les gouttes d'eau sur les feuilles s'arretent de couller
Que voulez vous faire ?


Promenons-nous dans les bois.. 167
Nom: Mimigale
Type: Poison/Insecte
7
pv:
15/33
attaque:
-Dard-venin

-Secretion
-Grimace
-


Promenons-nous dans les bois.. 163
Nom: Hoothoot
Type: Normal/Vol
N°: 5
PV:10/27pv
Attaques:
-Charge
-Ruggissement
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:34

Saany: Mais c'est quoi ce délire?

La pluie brève mais forte les avait à nouveau trempé jusqu'aux os, les faisant frissonner. Le tremblement commençait légèrement à leur faire perdre l'équilibre, accroissant leur inquiétude sur son origine.
Saany se colla à un arbre, jetant des coups d'oeil derrière elle. Mais l'épaisse forêt lui bloquait la vue.

Saany: HootHoot, charge le Mimigale jusqu'à le mettre KO.

Ce n'était pas lancé comme un ordre, mais plutôt un petit appel lui demandant d'en finir au plus vite pour qu'ils puissent enfin tous repartir de cet endroit. Elle était totalement distraite, et n'avais qu'une seule envie : partir de cet endroit au plus vite. Elle ne voulait pas attendre de savoir ce qui produisait ce tremblement de terre. Elle voulait juste fuir et se protéger, ainsi que protéger ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Spoiler:

Mimigale utilise charge
Hoothoot perd 6 PV
Hoothoot utilise charge
Mimigale perd 9 PV
Mimigale utilise grimace
Hoothoot ralentit
Hoothoot utilise charge
Mimigale perd 6 PV
Mimigale est KO
Hoothoot monte d'un niveau
Le tremblement de terre devient intense
La pluie reste figée
Voulez-vous lancer une poké-ball?


Promenons-nous dans les bois.. 167
Nom: Mimigale
Type: Poison/Insecte
7
pv:
0/33
attaque:
-Dard-venin

-Secretion
-Grimace
-


Promenons-nous dans les bois.. 163
Nom: Hoothoot
Type: Normal/Vol
N°: 6
PV:7/30pv
Attaques:
-Charge
-Ruggissement
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:49

Spoiler:

Saany perdit l'équilibre, de même que Hoothoot qui s'étala dans la boue dans un "hoooot" des plus sonores. Elle le rappela dans sa pokéball avant que d'autres catastrophes ne lui arrivent, et se raccrocha au tronc de l'arbre pour tenir en place.

Saany: aaah maman j'ai peur T___T

Prenant ses jambes à son cou, Saany ne prêta aucune attention au Mimigale qui déjà reprenait ses esprits pour s'échapper à travers les buissons, et se mit à courir pour tenter de fuir ce qui causait ce tremblement de terre. Le sol était devenu glissant et boueux à cause de la pluie. L'air s'était fait plus frais, devenait de plus en plus humide. Pichu s'agrippait au tee-shirt de sa dresseuse, bien calé sur son épaule. Il était triste d'être aussi peureux. Peut-être aurait-il pu faire quelque chose s'il en avait eu le courage. D'où sortaient ces pokémons? Le Dialga qu'ils avaient vu semblait fou, sans aucune conscience, mais alors pourquoi s'en prendre à eux?

Saany: C'est un truc de dingue! J'aurais jamais du m'embarquer là-dedans, et être poké-slytiste comme ma soeur ><

Il était plutôt difficile de courir sur ce terrain, et elle esquiva même de justesse un Pomdepik qui pendait à une branche. Il n'y avait aucune prise de sol stable, et après un dérapage non contrôlé, Saany finit sa course effrénée dans un arbre, envoyant Pichu dans la cime. La jeune fille se redressa en se frottant la tête, les mains et les cheveux plein de boues, de même que ses vêtements.

Saany: Oh misère... J'espère que c'est vrai cette histoire de boue bonne pour la peau... Ce serait au moins ça de gagner...

Mais à peine s'était-elle relevée que le sol se remis à trembler, faisant tomber son petit pokémon électrique sur elle.

Saany: Aiiiie...

Elle prit le petit pokémon contre elle et se recroquevilla en respirant le plus silencieusement possible. Un buisson les camouflait légèrement, alors elle attendit que ça se termine. Elle en avait marre de courir pour un danger non visible pour l'instant. Peu importe ce que ça pouvait être, elle attendrait, en attendant de trouver un moyen de vite sortir de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2009

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:09

Spoiler:

Une explosion retentit
Le mimigale que vous venez d'affronter vous retombe dessus KO
Pokedex:Présence de dialga confirmée.Morceau de son orbe manquant.Il pense surement que c'est vous qui l'avez.Fuite conseillée
Revenir en haut Aller en bas
Saany

Saany


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:18

Spoiler:


Saany: Que je l'ai? Mais je ne sais même pas de quoi il parle! Une orbe, quelle orbe?

Elle se releva doucement, s'attendant déjà à voir le pokémon surgir des arbres. Pichu secouait le Mimigale qui ne semblait pas vouloir reprendre ses esprits, et le laissa finalement tomber pour nettoyer ses oreilles boueuses.
Saany fixait la forêt d'un air apeuré. C'était totalement délirant. Pourquoi ce géant pensait-il que c'était elle qui avait le morceau de l'orbe? Elle n'avait jamais vu Dialga avant aujourd'hui, et c'était de même pour lui. Elle n'avait pourtant rien dans son sac de comparable à une orbe. Son pyjama, quelques rechanges, des mouchoirs, sa peluche, des pokéballs... Non vraiment, elle ne voyait pas ce qui enclenchait la colère chez ce pokémon. Elle devait tout simplement se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Saany: Alors moi j'ai une veine d'enfer -__-°

Soudain, alors que le cri commençait à se faire entendre, une autre voix s'éleva dans les airs. C'était très faible, mais bien au-dessus d'elle.

???: ...ny! Saany!
Saany: Scott? Pichu, c'est Scott! Il est venu nous chercher! Scott!! Je suis ici!

Un immense Roucarnage sortit des branches, et se posa devant elle. Scott descendit du pokémon oiseau, et accourut vers elle.

Scott: Tu vas bien?
Saany: Oui mais, qu'est-ce que tu fais ici? Comment savais-tu que...
Scott: On n'a pas le temps, monte sur Roucarnage, il va nous emmener loin, là où on sera en sécurité.
Saany: Oui!

Avec l'aide du jeune homme, Saany grimpa sur Roucarnage, en prenant soin de tenir Pichu devant elle pour le vol. Scott monta derrière elle, et fit à Roucarnage de partir très vite. L'oiseau plana un instant, le temps de se faire au poids qui lui pesait, et surtout de trouver un endroit bien dégager pour s'élancer dans le ciel.

Saany: Scott raconte-moi! Comment savais-tu que j'étais ici?
Scott: J'étais retourné à Vlémentit, pour faire un échange, et à peine ai-je eu le temps d'y parvenir que je vois un garçon courir à pleine vitesse. Il semblait effrayé, je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il disait, mais quand j'ai compris que tu avais des problème avec Dialga, j'ai foncé pour te retrouver. Je crois qu'il m'a dit s'appeler Timothé.
Saany: Oui il était avec moi quand ça s'est passé. Et je ne comprends pas, le pokédex a parlé d'une orbe, mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit. Je voulais aller à Electricity pour appeler le professeur, mais Dialga ne m'a pas lâché d'un pouce... Pourtant un pokémon, Darkrai je crois, l'a endormi et...
Scott: Drakrai?
Saany; Oui, pourquoi?
Scott: Il ne devrait pas être là. Il y a vraiment un truc qui cloche.
Saany: Comment ça?
Scott: Dialga est lié à cette orbe. S'il est arrivé quelque chose, c'est normal qu'il soit en colère. Les pokémons n'attaquent pas les humains sans raison.

Gardant le silence, Saany soupira finalement avant de garder un oeil sur les arbres défilant sous eux. Elle était soulagée et contente que Scott soit venue la chercher.

Saany: Je ne savais pas que tu avais un Roucarnage. Il a l'air très fort.
Scott: Oui. Je l'ai attrapé lorsqu'il était encore un Roucoups. Et j'ai encore beaucoup d'autres pokémons.

Roucarnage poussa un cri sonore afin affirmer ce que disait son dresseur. Il ne pouvait pas voler très haut, ni très vite à cause des passagers, mais il faisait ce qu'il pouvait pour les mener à bon port : Electricity. En espérant que Dialga abandonne la course ou ne songe pas à les attaquer dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois..   Promenons-nous dans les bois.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mystik :: Ikuray :: Fôret Flestine-
Sauter vers: